Développement logiciel d’automatisation

Nos spécialistes conçoivent l’entièreté du logiciel de votre machine, ou bien vous assistent si vous préférez le créer vous-même. Dans tous les cas, l’objectif est d’avoir une application prête plus rapidement et pour un coût inférieur !

Développer votre logiciel d’automatisation avec Automotion

Une fois le concept mécanique de votre machine défini, que ce soit  en co-ingénierie avec Automotion ou non, il faut vous lancer dans le véritable développement logiciel applicatif. Il s’agit d’une tâche énorme. Le développement du logiciel d’automatisation est un domaine très spécialisé qui évolue et croît très vite. Heureusement, vous pouvez faire appel aux spécialistes expérimentés d’Automotion. Parce que c’est plus rentable et plus rapide, et que cela leur permet de se concentrer sur leur métier de conception de machine, de nombreux fabricants de machines optent désormais pour cette option. Vous avez 3 possibilités :

  1. Automotion développe l’entièreté du logiciel d’automatisation, ce qui vous permet de gagner un maximum de temps.
  2. Automotion développe une partie de l’application ou fournit les modules logiciels déjà validés et testés, qui permettront de gagner du temps.
  3. Automotion vous propose des formations. Vous créez vous-même le logiciel applicatif, mais en ayant de bonnes connaissances des outils mis à disposition.

25 ans d’expérience

Notre petite équipe de 5 ingénieurs de projet s’immerge dans votre projet. Certains d’entre eux ont pas moins de 25 ans d’expérience en automatisation de machines de tous types. Automotion aide les fabricants de machines et intégrateurs système depuis 1993. Parce que nous sommes une société de taille réduite sans procédures lourdes et consommatrices de temps, et que notre focus est mis sur le support amené à nos clients, nous vous procurons un service rapide et précis. Votre projet est entre de bonnes mains.

Intéressé par une collaboration ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d’informations sur le développement du logiciel d’automatisation.